Epilation hommes

épilation à la cire de miel

Les  hommes peuvent être aussi confrontés aux poils excessifs ou indésirables.

La plupart des méthodes d’élimination de la pilosité comme le rasage, épilation mécanique, crèmes dépilatoires, électroépilation, utilisation d’épilateurs non professionnels telles les lampes flash, ne sont ni efficaces ni durables. 

Chez Monsieur K by l’Institut, nous vous proposons deux méthodes d’épilation professionnelle :

Nos épilations à la cire de miel

Retrouvez la liste complète de nos soins ainsi que nos formules combinées:

Epilation laser

L’épilation au laser est la méthode plus efficace pour se débarrasser des poils indésirables. 

L’épilation au laser offre une solution permanente de qualité. De plus, celle-ci est plus rapide, plus confortable et indolore que les autres méthodes d’épilation définitive. 

Obtenez un résultat visible dès la première séance et une peau plus lisse et douce après plusieurs séances. 

L’épilation permanente au laser repose sur le principe de  « photothermolyse sélective », mise en œuvre par la technologie de haute précision « LASER » (Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation), soit une stimulation du rayonnement de la lumière à haute énergie. Le laser produit de la lumière concentrée en un faisceau optique mince et cohérent avec une longueur d’onde unique, c’est-à-dire avec des particules (photons) qui se déplacent dans une seule direction. L’effet de ces rayons lumineux est mesuré avec précision et l’énergie rayonnée reste stable. La longueur d’onde utilisée et la concentration du rayon permettent l’absorption de la lumière par la mélanine pigmentaire, un composant du follicule pileux et qui donne sa couleur au poil, et non par le tissu environnant, détruisant ainsi thermiquement le seul follicule.

Nos epilations laser

Retrouvez la liste complète de nos soins ainsi que nos formules combinées:

NOS PRODUITS

Monsieur K by L’Institut a à cœur d’utiliser une gamme de produits 100% belges éco-responsables et innovants fabriqué à Binche en Région wallonne. 

keyboard_arrow_up
Appeler